Jahiens, Jahiennes (qui sait...), amis, proches, enfin tout le monde, je vous souhaite le bonjour !
Comme vous le savez, la Jah Family a 1 an, l'occasion pour moi de faire un petit historique de ce qu'il s'est passé dans l'alliance.
Tout à commencé à la mi-décembre 2007, où l'alliance nommée "Jinseï-Passat" a subi un très lourd vol au sein même du groupe... L'alliance "La Fraternité" a eu le généreux geste d'offrir des kilos à 1 à la "J-P", histoire de se relever un peu après ce lourd vol... Une amitié est alors née entre ces deux alliances, qui donneront quelques jours plus tard naissance à la Jah Family, suite à leur fusion.
L'alliance était composée de beaucoup de membres, et dirigée par 6 administrateurs, désignés par groupe de 3 dans chacune des deux alliances. Malheureusement pour elle, la nouvelle alliance subissait dès lors un lourd vol à son tour, suite au hack du compte de l'un de ses membres...
Il s'en est suivi le départ de pas mal de joueurs, qui partirent alors dans des grandes alliances du jeu, ou alors continuèrent pour jouer en mode "solo". La Jah Family, a bien failli être morte-née...
Ce fut sans compter sur les efforts d'IGor, de rastafred83, de Passat, de Magic Jinseï et de Furr, les 5 administrateurs de l'alliance (le 6e étant parti de l'alliance lui aussi) afin de redonner du punch et de la dynamique dans l'alliance, pour payer les dernières villas dont elle avait besoin, et en offrant la fermette d'IGor, la première payée par la Jah Family (celle de rastafred83 ayant été payée avant la fusion
).
L'alliance battait alors son plein, les dernières villas furent payées, et la Jah Family se mit alors en route vers les fermettes. Celles des administrateurs arrivèrent, et là plusieurs départs de membres venaient abattre une alliance en plein essor, la laissant pour morte quelques jours...
Les administrateurs montraient une fois encore une volonté de fer pour remettre l'alliance sur pied. L'alliance se divisa alors en deux, la grande Jah, et la Petite Jah.
La Grande avait pour objectif de continuer la route des fermettes, tandis que IGor et rastafred83 partirent dans la petite pour la diriger, afin de recruter de nouveaux membres, de les faire évoluer jusqu'aux villas, afin qu'ils intègrent la belle et vertueuse Grande Jah, pour continuer la route des fermettes.
Les 5 administrateurs prirent ensuite la décision de stopper l'activité de la petite Jah, afin de recréer la Jah Family, seule et unique alliance du nom, et de l'emmener dans la gloire, et la reconnaissance au sein de Weed-land !
Les fermettes continuèrent d'être payées, à un rythme époustouflant !
L'un des administrateurs, IGor, prit alors la décision de se retirer de l'alliance, pour en rejoindre une autre qui commençait à se développer en cachette... Rastafred83 prit un nouveau pseudo, il est depuis ce temps appelé RastaKoala, suite aux délires survenus sur le forum de l'alliance entre les membres. Notre koala prenait quelques semaines plus tard sa retraite du jeu, mais tout en continuant à passer sur le forum, et à poser quelques raves de temps en temps
Les 4 administrateurs restants décidèrent ensuite de nommer deux nouveaux administrateurs parmi les membres, Chichabobby et Popolenlair, aujourd'hui encore à leur poste, puis un troisième Luc013, aujourd'hui toujours présent dans l'alliance, mais en tant que membre, la vie réelle ne lui permettant plus de consacrer autant de temps qu'auparavant pour l'alliance.
Les fermettes tombaient, et retombaient, toutes les deux raves, pour au final donner une forme quasi terminée à la Jah Family.
L'administrateur Magic Jinseï quitta l'alliance à son tour, pour un retour à la vie réelle lui aussi.
Les dernières fermettes sont alors payées, et l'alliance est aujourd'hui formée de 4 administrateurs, Furr, Passat, Chichabobby, et Popolenlair, et de 12 membres, RastaKoala, the dinow, jardinier, Luc013, Kaiser Kroko, @$tr0n0me, Roi de la Ganja, weedo_60, mK*, Mr. Bibi, Lomea et Tcherno.
La Jah Family a aujourd'hui un an, et elle va le fêter d'une telle manière, que beaucoup de joueurs l'admireront !
Vous pouvez bien entendu réagir à cet historique !
Souhaitons une bonne continuation à notre alliance pour cette deuxième année !
Vive La Jah Family